Où sont les fichiers sur un smartphone ?

Où sont les fichiers sur un smartphone

Avez-vous déjà eu besoin de trouver un fichier spécifique sur votre smartphone et n’aviez aucune idée de l’endroit où chercher ? Si oui, vous n’êtes pas le seul. Le fait est que beaucoup d’entre nous ne savent pas où sont stockés nos fichiers sur nos smartphones. Dans cet article de blog, nous allons vous montrer comment trouver vos fichiers sur les appareils iPhone et Android.

Accéder à mes fichiers sur IOS Apple

Sur un iPhone, vos fichiers sont stockés dans l’application iCloud Drive. Pour accéder à cette application, il suffit de toucher l’icône qui ressemble à un dossier bleu. Si vous ne trouvez pas l’icône, balayez vers le bas depuis le haut de votre écran pour ouvrir la barre de recherche et tapez “iCloud Drive” dans le champ de recherche. Une fois que vous aurez ouvert l’application, vous verrez tous les fichiers stockés sur votre compte iCloud.

Accéder à mes fichiers sur Android

Pour accéder à vos fichiers sur un appareil Android, ouvrez l’application Fichiers. L’application se trouve probablement dans la section “Mes applications” de votre écran d’accueil. Si vous ne la trouvez pas, balayez vers le bas depuis le haut de votre écran pour ouvrir la barre de recherche et tapez “Fichiers” dans le champ de recherche. Une fois que vous aurez ouvert l’application, vous verrez tous les fichiers stockés sur votre appareil.

Conclusion & Avis

La prochaine fois que vous aurez besoin de trouver un fichier spécifique sur votre smartphone, pensez à regarder dans l’application iCloud Drive sur un iPhone ou dans l’application Files sur un appareil Android. Ces applications vous permettront d’accéder rapidement et facilement à tous les fichiers stockés sur votre appareil.

Related posts

Leave a Comment